Théâtre de l'Etang St-esteve.com

ESPACE FAMILLE



Agenda
Évènements fermer
Newsletter
St Estève Le Mag.
Saint-Estève Magazine Mars-Avril 2017

Lire Archives

 
XML error: XML_ERR_NAME_REQUIRED at line 1
N/A
MIN. N/A
MAX. N/A
AccueilCadre de vie › Environnement & Développement durable
Désinsectisation du réseau des eaux usées
Désinsectisation du réseau des eaux usées
Désinsectisation du réseau des eaux usées

Dans le cadre de l’affermage passé par Perpignan Méditerranée Communauté d’Agglomération avec la SAUR pour la distribution de l’eau potable et la maintenance du réseau des eaux usées, la campagne d’automne de désinsectisation est programmée du 6 au 12 avril 2016 (sauf intempéries) sur le territoire de la commune.
Cette campagne qui concerne la totalité du réseau public est destinée à éradiquer les blattes orientales ou germaniques plus communément dénommées cafards avec un produit rémanent et débusquant de type laque utilisé par la Sté AR3D en charge du traitement.
Afin de lutter efficacement contre les nuisibles il est important que les réseaux publics et privatifs soient traités simultanément. Ces actions conjointes de traitement avec des produits de qualité équivalentes doivent garantir l’éradication des blattes.
En conséquence, en application de l’article 121 du Règlement Sanitaire Départemental, il est nécessaire que chacun effectue une désinsectisation de son réseau privatif avec un produit équivalent, durant la même période afin de contrer au mieux la prolifération des nuisibles qui, faute de quoi, iront se réfugier dans les réseaux non traités.
Pour plus d’information vous pouvez contacter les services de la SAUR ou la direction des services techniques au 04 68 38 40 59.


 
PlanGalerie photosTéléchargementsAppels d'offreContact