Facebook Théâtre de l'Etang St-esteve.tv

ESPACE FAMILLE



Agenda
Évènements fermer
Newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !
St Estève Le Mag.
Saint-Estève Magazine Novembre Décembre 2020

Lire Archives

 
AccueilCadre de vie › La Ville
Informations Covid 19 - Continuité du service public

Les services publics de la ville restent mobilisés et maintiennent, pour la plupart, leur activité habituelle. Toutefois, compte tenu des annonces gouvernementales, certains établissements municipaux recevant du public se voient contraints d’adapter leur activité, voire de fermer temporairement leurs portes.

 

- A partir du samedi 28 novembre à 9h, la médiathèque vous invite à nouveau, à venir passer un peu de temps sur place et à choisir librement vos documents, dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur :

15 personnes maximum simultanément  dans l’espace (enfant de – de 11 ans accompagnés d’un adulte et de moins de 3 ans en poussette ou portés)
Port du masque obligatoire (à partir de 6 ans)
Désinfection des mains obligatoire dès l’entrée dans la médiathèque
Respect du sens de circulation et de la distanciation à l’intérieur
1h maximum par personne
Consultation sur place à nouveau disponible (sur sièges désinfectés régulièrement)
2 ordinateurs publics (30 minutes par personne)
Et toujours, votre service de réservation sur le catalogue en ligne (www.mediatheques.perpignanmediterraneemetropole.fr ) ou par téléphone (04 68 92 41 26) ou par mail (mediatheque@st-esteve.com).
Les documents retournés continueront d’être désinfectés et mis en quarantaine, conformément aux directives sanitaires du Ministère de la Culture.

 

 

- Certains lieux ferment temporairement au public mais maintiennent l’accueil du public scolaire et périscolaire, ce sera le cas pour la piscine municipale. De même, le Point Information Jeunesse ouvrira ses portes du lundi au vendredi de 14h à 18h.

 

- Le Théâtre de l’Étang se voit dans l’obligation d’annuler tous les spectacles du mois de novembre. Soit : l’Opérette Rêve de Valse, Mister France Roussillon, Candide !, Le plus grand Cat Barré, le Débat et le CEPS. Les personnes détentrices de billets pour ces spectacles sont invitées à se rapprocher de leur point de vente pour leur remboursement. Pour les billets achetés au théâtre, nous vous remercions de les faire parvenir scannés ou photographiés accompagnés d’un RIB, par mail à l’adresse suivante : anne.cancalon@st-esteve.com. Les équipes restent joignables pour vous accompagner dans ces démarches (04 68 38 34 95) et travaillent à une programmation pleine de promesses pour l’année 2021. Elles espèrent pouvoir accueillir leur public pour les spectacles du mois de décembre.

 

- L’ensemble des rendez-vous sportifs, culturels et festifs de la ville prévus pour le mois de novembre sont bien entendu annulés. Le marché alimentaire du samedi matin en centre-ville est quant à lui maintenu.


 




Informations Covid 19 - Continuité du service public
Informations Covid 19 - Continuité du service public

 
PlanGalerie photosTéléchargementsAppels d'offreContact