Facebook Théâtre de l'Etang St-esteve.tv

ESPACE FAMILLE



Agenda
Évènements fermer
Newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !
St Estève Le Mag.
Saint-Estève Magazine Novembre Décembre 2021

Lire Archives

 
AccueilVie municipale › Le maire
Le Maire - Edito Novembre Décembre 2021
Le Maire - Edito Novembre Décembre 2021
Le Maire - Edito Novembre Décembre 2021

NOVEMBRE DECEMBRE 2021

Chères Stéphanoises,
Chers Stéphanois,

A l’approche de la fin d’année 2021, on ne peut qu’espérer que la situation sanitaire reste stable et que nous puissions passer les fêtes de la  nativité et du nouvel an avec sérénité.
Une fois de plus j’en appelle à la responsabilité de chacun pour respecter les gestes barrières encore en vigueur et vous inviter à la vaccination pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait.
C’est en jouant collectif que nous combattrons ce virus !.
C’est aussi en jouant collectif et en respectant les règles de savoir-vivre que notre ville continuera d’être aussi belle.
Trop de fois nous déplorons des incivilités concernant la vitesse, le stationnement anarchique, les déjections canines, les déchets abandonnés aux 4 coins de la ville.
Une fois de plus j’en appelle au civisme et à la responsabilité de chacun.
A chaque fois que les services techniques doivent intervenir pour faire face à ces actes d’incivilité, c’est notre argent public qui s’évapore au lieu d’être orienté vers des investissements productifs pour les Stéphanois.
Ces actes-là ne doivent pas nous démotiver et freiner le développement de notre commune.
Pour cette fin d’année j’ai bon espoir de retrouver nos aînés lors de l’après-midi récréatif du jeudi 16 décembre à Saint-Mamet et de voir nos plus petits se régaler avec des yeux émerveillés à l’occasion des spectacles de fin d’année dans les écoles, la crèche et le RAM.
Le milieu associatif je l’espère pourra à  nouveau retrouver des moments de convivialité si utiles à la cohésion de tous.
Je vous invite tous à venir visiter notre marché de Noël à l’espace Saint-Mamet les 11 et 12 décembre.
Egalement plusieurs associations vous inviteront à leurs rifles traditionnelles pour passer des moments de joies et de gaîté en famille et entre amis et je vous souhaite de gagner de nombreux lots.
En attendant 2022 qui sera une année riche sur le plan politique pour notre pays avec les élections présidentielles et législatives et qui je l’espère connaîtra un essor économique pour nos entreprises,
Je vous invite à notre traditionnelle cérémonie des vœux qui aura lieu à l’Espace Saint-Mamet le samedi 8 janvier 2022.
D’ici là je vous souhaite de vous retrouver pour ces fêtes, de savourer et partager les moments de bonheur en famille et entre amis.

Belles fêtes de fin d’année.

 

Robert Vila,

Maire de Saint-Estève

Président du Centre Communal d’Action Sociale,
Président de Perpignan Méditerranée Métropole,
Conseiller départemental Canton du Ribéral


 
PlanGalerie photosTéléchargementsAppels d'offreContact