
|




Mise en place d’animations sur le site de l’étang
La Ville de Saint-Estève recherche des prestataires en vue de la mise en place d’animations sur le site de l’étang.
Pour cela une procédure de sélection est mise en place qui aboutira à la signature de conventions d’occupations domaniales temporaires avec les prestataires choisis.
Les candidats sont libres de présenter l’activité économique de leur choix : jeux gonflables, promenade à poney, mise à disposition de jeux en bois …. Toutefois sont exclus les activités de type restauration à titre principal.
Des activités (sans moteurs) portant sur le plan d’eau pourront être présentées sous réserve de l’obtention des autorisations de l’ARS nécessaires.
Les conventions auront une durée de 4 ans.
Le dossier de consultation détaillant plus précisément les conditions d’exécution est à télécharger :
- Règlement de la consultation
- Dossier de présentation des offres
Les candidats devront produire un dossier présentant leur candidature et leur offre et le remettre au plus tard le 7 février 2023 à 14h.
Un jury de sélection étudiera les offres présentées conformément au règlement de l’appel à manifestation d’intérêt et informera l’ensemble des candidats du choix opéré.
Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats pourront contacter :
Mme Marina Esparch
Responsable service commande publique
04 68 38 24 90
