

- Cet évènement est passé.
Dimanches de l’Étang #2

Cet été, les Dimanches de l’Étang reviennent… et ils voient les choses en grand !
À Saint-Estève, l’été sera résolument extravagant. Pour célébrer ce rendez-vous devenu incontournable, une immense baleine, tout droit sortie de l’imaginaire, s’invite sur les berges. Une touche décalée pour des dimanches plus festifs que jamais !
Au programme : des concerts gratuits en plein air, une ambiance conviviale, des food-trucks pour régaler toutes les envies et une buvette pour savourer l’été jusqu’au bout de la nuit. Chaque soirée promet de grands éclats de rire, de la musique, des surprises… et une bonne dose d’extra !
Plongez dans l’univers démesuré des Dimanches de l’Étang. Retrouvons-nous autour de l’étang pour vivre ensemble un été plus grand, plus fou, plus extraordinaire !
Les Dimanches de l’Étang, à Saint-Estève : cet été, voyez tout en EXTRA !
Ce dimanche, c’est “État Sœur” qui prend le contrôle des berges !
À partir de 19h, les food-trucks vous servent des délices, tandis qu’à 21h, le concert live mettra le feu à l’étang avec une performance extra et pleine d’énergie. Une soirée à vibrer sous les étoiles, où la fête prend toute sa dimension !